Pages

lundi 28 mars 2016

Qixels ; ou mon nouveau jouet préféré !





















Bon, j'ai mis du temps à savoir par quoi commencer, quel serait mon premier article sur le blog ? J'ai songé à parler de mon chat <3, de ma relation idéal avec l'homme de ma vie, de ma musique du moment ou de mes séries favorites, de livres aussi ect ect.. ET LA, en traînant dans le rayon jouets avant de faire les courses, comme d'habitude ^^ Je tombe sur ça :


Ouaiiiiis c'est archi stylée je vous dis ! Faut savoir que je suis une grosse fan de jeux de construction, j'ai par exemple mis 4h à noël pour construire mon Tardis en lego et deux de plus pour la boite de The big bang théorie. Bref j'ai des lego un peu partout chez moi et j'adore construire des trucs. Donc là je vois ça, des cubes qui se collent avec de l'eau !! Alors je l’achète comme la grande gamine que je suis. Enfin chez moi c'est la foliiiie. 



 DES TOUTS PETITS CUBES ! J'adore les touts petits trucs, les miniatures, tout ça j'adore ! J'ai tout ouvert dans une boite de Haribo, pour éviter de les perdre un par un et je me suis lancé dans la création de mon zombie =D



Après avoir terminé l'assemblage des cubes tout mignons, il suffit de vaporiser de l'eau dessus jusqu’à ce que les cubes soient bien brillant et d'attendre que sa sèche. 





Et voilà le résultat, il en manque un que je n'ai pas encore construit mais Je trouve ça vraiment trop génial !! Bref si vous voulez vous en acheter, vous en trouverez sur leur site, sur Amazon ou à la Fnac. C'est pas encore très connu mais j'ai hâte de pouvoir acheter des cubes et créer mes propres petites choses ;) 

#Akuryu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire