Pages

mardi 29 mars 2016

Marvel, Le tournoi des Champions

Bonjour tout le monde. Alors comment s'est passé votre weekend de Pâques? La récolte des œufs a été bonne? Pour moi une boîte de Ferrero Rocher et un mini sachet de Schokobons. Que je n'ai, d'ailleurs pas le droit de toucher, régime oblige. (Je vous en parlerai dans un article si ça vous dit, n'hésitez pas à me le dire en commentaire) Qu'importe ce sera une petite récompense à l'occasion. Mis à part ça, je n'ai rien fais d'autre de ces quatre jours, ou presque. Je suis sans doute la seule à détester les weekend à rallonge, enfin non. Je déteste ces journées où l'on ne fait rien, où il n'y a rien à faire. Accumuler deux jours dans le même style, la déprime total pour moi. Du coup, le prochain loin weekend, je me prévois un emploi du temps de folie, hors de question de broyer du noir ! En attendant, je vous reviens en ce début de semaine avec un tout nouvel article sur mon jeu favori, l'un des seuls auquel je joue en réalité.


Que dire, que dire. J'ai commencé à jouer à ce jeu il y a plus d'un an maintenant. C'est alors que je m'ennuyais profondément que je me suis mise à fouiner sur l'App Store pour trouver une grande occupation. J'y ai joué tout l'après-midi non stop, et sans m'en rendre compte. Ce jeu me détends, me défoule. Je peux y passer des heures comme le snober pendant des jours. Mais je l'adore toujours autant. 
Le principe est simple, se battre. Vous gagnez deux champions dès le départ, et vous avez des quêtes, des combats en versus, des quêtes d'alliances. Bref, vous avez de quoi vous amuser pendant un petit moment. En soit, ça ne sert à rien, à part se défouler et collectionner les champions d'un univers que personnellement j'adore. J'ai réussis à convertir mes nièces et mon frère et j'en suis plutôt fière.



Là vous pouvez voir la panoplie de champions que j'ai pu accumuler. 32 au total. Sachant que j'en ai aussi revendu pas mal. Plus leur nombre d'étoiles est élevé, plus le champion est puissant. Cela va de une à cinq étoiles (ce que je n'ai pas encore). Toutefois j'aime garder de tout (sauf une étoile, ça je revends illico), pour les quêtes spéciales ou les versus. Vous les gagner via des cristaux, vous disposez d'un cristal cadeau par jour mais le plus souvent vous gagnez du 1 ou 2 étoiles. En revanche, vous pouvez acheter des cristaux grâce aux unités (en haut à droite) que vous gagnez pendant vos quêtes. Et ça va bien plus vite qu'on ne le croit. Sachant que vous avez aussi des cadeaux de l'équipe du jeu, et des possibilités de gagner des cristaux ou des champions selon les quêtes auxquelles vous participez. C'est donc plus facile à collectionner et plus addictif qu'il n'y parait. Je lorgne d'ailleurs sur Captain Marvel depuis un moment et Spider Gwen aussi. Globalement, la féministe en moi rêve d'une puissante équipe uniquement constituée de fifilles.


Je vous présente mes deux chouchous. J'ai littéralement hurlé en découvrant que je les avais enfin. Captain America étant THE champion dans mon équipe, le plus puissant et le Leader, ça tombe bien, c'est aussi le cas dans les films et comics. Et Elektra, bon sang qu'elle est badass. Ils peuvent débloquer jusqu'à 3 attaques spéciales, et je ne me lasse pas de botter l'arrière train de mes adversaires avec de nouveaux champions.


Vous avez déjà entendu parler de ce jeu? Vous y jouez? 
Donnez moi votre avis, dites moi qui vous avez, qui vous souhaitez avoir. Dites moi tout.
N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, ça nous ferait très plaisir.
Bonne journée à tous.
Peanuts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire