Pages

dimanche 23 octobre 2016

BOX : La thé box de septembre !

Oui je sais, je suis en retard vu que j'ai déjà celle de novembre mais bon je suis pas super super organisé comme fille ^^ allez on parle de la thé box aujourd'hui !!


Je commande cette box depuis déjà 8 mois, et oui ! Et depuis tout ce temps je ne suis pas déçu, j'ai déjà pu tester énormément de box et pour le moment elle reste ma favorite, elle est toujours bien garnit et les thé sont délicieux. Elle coûte 19.99 euros fdp compris. Elle contient en générale, plein de thé, un petit quelque chose à grignoter et un Goodies. Un vrai petit bonheur chaque mois !


La thé box de septembre avait pour thème Playtime, une jolie box au saveur festive tel que des goûts de cocktail pour transformer vos moment thé en vrai petite fêtes ^^. Comme toujours on y retrouve un cahier des saveurs qui parle de chaque thés dans la box, en Goodies nous avons une petite cuillère toute pailleté et en petit goûté une barre de marshmallow et en prime des petit gâteaux au chocolat. Comme toujours une recette dans le cahier, j'essaierais de vous en faire quelques une qui me plairons à l'occasion =)


Des thé en "vrac", mojito pour celui ci



Des sachets, idéal pour mon thermos le matin. 


Et une vision global de toute la jolie box de septembre ! 
Alors vous aimez ? J'essaie de faire au plus vite celle de novembre que j'ai reçu la semaine dernière ! Je compte aussi vous faire des test box sur plein de genre différent, parce que j'adore les box :D

Pour commander la box : ICI

#Akuryu








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire