Pages

mercredi 13 avril 2016

MLB #2 : my little flower book


Oopsie, j'ai complètement zappé de poster un article hier. Mais pour ma défense, j'ai eu beaucoup de choses en tête, énormément de stresse et une connexion défaillante dans la soirée .. J'avais un peu la tête ailleurs. J'admets d'ailleurs que c'est toujours un peu le cas et que le level de stresse reste, selon moi, un peu trop élevé. Mais je fais avec et ça finira par passer. Un peu trop de pression sur mes épaules ces derniers jours, rien de bien méchant, au contraire. Du coup, pour ne plus penser à tout ça, quoi de mieux que cette petite surprise mensuelle by my little box? Et oui, je vous présente aujourd'hui celle du mois d'Avril. 

Ce mois-ci, surprise, il ne s'agit pas d'une box mais d'un book. En effet un petit nœud sur le côté et l'on ouvre sa boîte comme on ouvre un livre. J'ai été complètement surprise par ce nouveau design que je trouve adorable. Sans parler des couleurs, des fleurs, un bon vent de printemps dans votre boîte aux lettres. J'avais déjà les yeux qui pétillent. Et je n'ai pas été déçue..


Les Goodies :
- Un Jardin d'appartement : Je trouve l'idée juste géniale et très originale. Sincèrement je ne m'attendais pas à un tel goodies dans ma box mais je suis sous le charme. De plus, difficile de coller davantage au thème. Bon, mon chat se fera un plaisir de le démolir, mais j'ai tout de même hâte de faire pousser une petite plante dans ce jardin d'appartement au design adorable. Tant pis si ma grosse l'attaque au final, je me serais un peu amuser à jardiner dans mes 9m² de chambre (et encore j'ai un doute sur les 9).
- Une pochette pour lingerie vagabonde, de la marque Balzac Paris : C'est trop adorable !!!! Les couleurs collent parfaitement à la box, mais alors le goodies en lui-même est juste géniale. Un petit week-end en amoureux, ou entre copines? Personnellement j'avoue que je déteste voir mes petites culottes se balader dans mon sac, alors les dissimuler dans cette pochette trop mignonne et si douce. J'adore et j'adhère. Je vais l'utiliser très vite !

+ Le magazine. Très sincèrement je ne le lis même plus. Je le feuillette et tout ce que je vois ce sont des publicités. Il ne m'intéresse plus du tout et je préférerais peut être un goodies de plus si le niveau ne se relève pas. Mais j'avoue que je préfère ce design épuré. 


Les produits de beauté :
- Dédorant Brume, Mixa  : J'ai envie de dire, pourquoi pas? Ce n'est pas ce que je m'attends à recevoir dans ma box, mais j'avoue que c'est toujours utile. Puis, j'ai souvent du mal à trouver un déodorant qui me correspond (même si en ce moment je ne jure que par le Ushuaïa à la grenade). On en porte toutes, une valeur sûre selon moi. Pas de réelle découverte, mais je l'utiliserais. 
- Mousse douceur, fleurs de Cerisier ; l'Occitane : Je suis FAN ! J'adore cette gamme de chez l'Occitane. L'odeur est juste folle mais le prix toujours trop excessif selon moi. J'avais eu le parfum dans une précédente box et je me suis achetée un petit baluchon pour 12 euros à l'époque de noël toujours de cette gamme. Autant dire que le format me séduit, ce n'est pas un full size mais assez pour en faire un long weekend. Je suis séduite.
- Masque My Little Beauty, Rosée du matin, masque détoxifiant : Puisque je n'ai jamais assez de masque, je suis ravie. L'odeur est fraîche, l'action pleine de promesses. J'adhère complètement, j'ai hâte de le tester.
- Shampoing Lumineux, Furtere : Bof ! Je ne suis pas très soin pour cheveux, shampoing et compagnie. J'ai quelques produits, toujours les mêmes ils fonctionnent bien, j'ai pas le souhait d'en changer (même si je test toujours ce que je reçois). Donc j'avoue que ça me fait ni chaud ni froid à ce niveau là. J'aurais préféré recevoir un petit gloss pêche, ou un vernis, un brin de makeup aux couleurs printanières. 

Mon avis final : Je suis plutôt contente de cette box enfin de ce book. Que ça soit le design qui apporte un petit coup de frais, qui change et nous surprend. Le thème en soi, est tout à fait respecté et je suis séduite par la plus part des produits et goodies reçues. C'est une réussite cette fois ! Voilà pourquoi je ne peux pas me résoudre à me désabonner, même si j'ai quelques déceptions, il y a ces fois où My Little Box, parvient à me surprendre et me charmer comme la première fois.


Qu'avez vous pensé de cette box? Avez vu reçu les mêmes produits?
N'hésitez pas à tout me dire en commentaire.
Bises.
Peanuts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire